Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Huile prodigieuse

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L'Huile Prodigieuse NUXE en Édition Laquée 2015 Rose
C'est une HUILE SÈCHE MULTI-FONCTIONS que j'adore, elle NOURRIT, RÉPARE ET ADOUCIT... les 3 en 1 c'est idéal, surtout lorsque je pars en vacances !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L'Huile Prodigieuse® est N°1 des huiles en France. Cette huile sèche multi-fonctions,

composée de 6 Huiles Végétales Précieuses (Macadamia, Noisette, Bourrache, Amande Douce,
Camélia et Millepertuis), nourrit, répare et adoucit la peau et les cheveux. Sa texture est unique,
non grasse, et son parfum envoûtant.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Hugo m'a offert cette édition limité à mon anniversaire, et j'avoue que son flacon est juste irrésistible :-)

J'apprécie vraiment cette huile pour ces propriétés nourrissantes ( non grasse ) et son odeur est vraiment subtile. Elle rentre en un clin d'oeil dans la peau et la laisse douce et parfumée.

Pouvoir en mettre sur le corps, le visage et les cheveux est vraiment ultra pratique je trouve.

Je vous la recommande vraiment, elle coute environ 25€ dans cette édition laquée et vous pourrez la trouver en pharmacie ou parapharmacie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah oui, d'accord avec vous ! Cette huile sèche est fabuleuse ... et son parfum délicieux.
Répondre
L
C'est bien vrai Anne :-)