Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Anniversaire de Blog

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le 11 Décembre 2015, mon blog fêtera ses 1 an !!!!😍

Le temps passe vite...

Ce qui me connaissent savent que je blogue depuis 5 ans déjà, avec "Suivre mon étoile" ( qui est à présent privé et qui parle essentiellement Adoption ) et mon blog photo : "Les petites photos de Lolo".

Mais "Lolo Leblog" est mon dernier bébé... il est cet espace de liberté dont je rêvais.

Je peux y parler de tout : mes sorties, mes lectures, cinéma, gastronomie, ma vie de maman, maquillage, nouvelles technologies... bref, je m'y sens libre et je m'y sens bien !!!

J'ai décidé pour cet anniversaire de VOUS gâter !!!💁💅🏻🎁

Un joli lot composé de gommettes pour enfants et de Stickers adhésifs pour les ongles ;-)

Un joli lot composé de gommettes pour enfants et de Stickers adhésifs pour les ongles ;-)

Et il va y avoir plusieurs surprises encore jusqu'au 11 Décembre... soyez vigilant ;-)💙😊

Aujourd'hui, je vous propose de gagner ce lot de Gommettes Mr et Mme Noël pour enfant ainsi que des Stickers Adhésifs pour ongles afin d'être jolie jusqu'au bout des mains pour les fêtes de fin d'année !!!! 💋💋💋

Un lot 2 en 1 donc, pour femme et enfant !!! 👭

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Si vous souhaitez participer au tirage au sort de ce lot, rien de plus simple :

- Vous me laissez en commentaire ci dessous un petit mot gentil en me précisant que vous participez au tirage au sort !!! ❤️

- Vous vous abonnez au blog ( dans la colonne droite du blog ) il suffit juste d'y mettre votre mail afin d'être informé de mes publications... 💜

- Enfin, si vous le souhaitez, mais pas d'obligation vous pouvez liker ma page 💚:

https://www.facebook.com/Lolo-Leblog-Co-1574490899457980/

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Rendez-vous le 11 Décembre en Edit de ce post pour découvrir le ou la gagnante de ce lot ;-)

Bonne chance à tous et toutes. ❤️💋❤️

Et à très bientôt... encore des concours et de jolies surprises vous attendent pour l'anniversaire des 1 an de "Lolo Leblog" ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonsoir Participation validée. Merci
M
Eh bien, maintenant que je suis abonnée, je participe à ce concours ci avec plaisir également! Bon anniv' Lolo le blog!!<br /> Mel
Répondre
L
Merci;-)<br /> Participation validée<br /> Lolo
V
Bonsoir :) !! Rolalah merki pour ce chouette concours auquel tu nous permets de gagner pas 1 MAIS 2 cadeaux :D !! Que tu nous gâtes énormément :) Le petit cadeau pour femme me serait utile pour Nowel, je serais bien plus belle qu'une princesse jusqu'au bout des ongles, quand à mon Krôminion, il serait tout excité avec ce lot tellement il surkiffe Monsieur/Madame :D !! En plus thème noel alors qu'on est en pleiiiiiiiiiin dans cette magie ;) !! Je suis abonnée à ta NL sous virginieperiot03@... && ta page FB est likée sous Virginie Periot. Je croise fortement les doigts && les n'orteils ainsi que ceux de mon Krôminion en espérant qu'il me portera chance^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)
Répondre
L
Bonsoir<br /> Merci , participation noté ;-)<br /> Bonne chance<br /> Lolo
V
Bonjour, je veux bien tenter ma chance ^^<br /> Merci
Répondre
L
Ok, n'oublie pas de t'abonner ;-)<br /> Bonne soirée
J
Coucou,<br /> Je tente ma chance avec plaisir ! <br /> J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce très joli concours<br /> Belle journée :)
Répondre
L
C'est noté, merci et bonne chance ;-)
L
Bon anniversaire de blog . Je tente ma chance moi aussi. Bonne journée, Lise
Répondre
L
C'est noté, merci ;-)
Z
bonjour merci pour le concours <br /> je tente ma chance avec plaisir <br /> je croise les doigts<br /> je suis fan:<br /> facebook zootie mookie<br /> inscrite au blog avec mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> j'espère avoir la chance de mon côté<br /> une belle journée
Répondre
L
Bonjour<br /> Je note ta participation avec plaisir !!<br /> Bon week-end, Lolo
O
Déjà!!!! UN AN!!!! BON ANNIVERSAIRE LOLOLEBLOG!!! Que de bons moments passés ici à découvrir films (alors que je ne fréquente pas le cinéma) des produits de beauté connus et inconnus et de bons petits plats (resto) et là je pense aux bonnes GLACES Amarito (je ne sais plus le nom mais je connais la boutique à Strg Hihihi).<br /> Je te souhaite une longue vie (le blog) avec autant de sujets intéressants nous permettant ainsi de se sentir moins seule parfois et d'être informée sur tant de sujets.<br /> MERCI....MERCI...Je participe au tirage au sort mais je sais pas liker???? Suis je "bête" en informatique. Je n'y comprends rien...!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Ce n'est pas obligatoire Odile et tu peux quand même participer à ce petit concours si tu n'as pas FB juste en étant abonnée à mon blog ( ce qui doit déjà être le cas !! ). Bisous
O
J'ai pas FB. Désolée!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
L
Et oui 1 an déjà le temps passe... Merci de vos visites et messages !!! Je note votre participation car la page à liker c'est sur Fb êt pas obligatoire... Bisous bon Week end
O
Bonsoir!<br /> je tente ma chance avec grand plaisir !!! je suis abonnée : minilili13 @ et je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!!!
Répondre
L
Participation notée !! Merci bonne journée ☺️
H
bonsoir je participe pour ma belle sœur vanessa merci
Répondre
L
Coucou, Je note ta participation ;-)
N
Je veux bien participer ma petite Laure. Bisous Je suis nulle en photo que je ne fais que passer sur ton blog photos .... j'ai peur de faire des commentaires inappropriés lol
Répondre
L
Coucou Nanou Mais il n'y a pas de commentaires inappropriés tu sais, je ne suis pas une pro moi même, je prends des photos juste pour le plaisir !!! En tout cas, je note ta participation avec plaisir ;-) Bises
M
Le 1er anniversaire est important !!!! et Ce blog fourmille de trucs plus sympa que les autres ! Continuez de le faire vivre et d'être ce que vous êtes !!!<br /> Si vous le permettez je vous embrasse <br /> Magali
Répondre
L
Merci beaucoup Magali, c'est très gentil !!!!!<br /> Et je vous envoie un bisou à mon tour ;-)<br /> Lolo