Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Kiki La Fée

Kiki La Fée

On continu les festivités les amis !!!

Pour fêter les un an du blog le 11 Décembre, Kiki La Fée se propose de vous gâter également 🎁🎀🎁

Vous ne connaissez pas encore Kiki la Fée ??

Cette marque allie féminité et couleurs et propose des sacs et accessoires de filles.
Née à Marseille, cette marque prône le métissage en mélangeant les matières : tissu enduit, velours, skai, jersey, lin, coton, cuir...
Franchement, leurs créations sont vraiment très inspirantes et respirent la joie de vivre.

@KikiLaFée

@KikiLaFée

Je vous propose de découvrir le site par ici :

Kiki La Fée

On organise donc un petit concours et 3 d'entres vous auront la chance de gagner soit :

- Bavoir en toile enduite recto / verso, Kiki la Fée

ou - Serre tête Fleur, Kiki la Fée

ou - Porte clé sardine en tissu, Kiki la Fée

En photos :

@KikiLaFée
@KikiLaFée
@KikiLaFée

@KikiLaFée

Ces créations sont juste vraiment trop belles, pétillantes et colorées ;-) 💜

Vous avez jusqu'au 10/12/15 minuit pour tenter votre chance et gagner l'un de ces jolis cadeaux !!

Pour cela rien de plus simple :

- Vous vous abonnez au blog ( dans la colonne de droite... il faut juste laisser son mail pour ne plus rien louper )

- Vous me laissez un commentaire en me disant que vous souhaitez participer au tirage au sort.

- Vous pouvez liker ma page Fb si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/Lolo-Leblog-Co-1574490899457980/

- Et vous pouvez aussi liker la page de Kiki La Fée pour les remercier de ce chouette concours : https://www.facebook.com/Kiki-la-Fée-146271142100967/timeline

Kiki La Fée

Un GRAND MERCI à Kiki La Fée qui me permet de gâter mes lecteurs et mes lectrices pour mon anniversaire de blog ;-)

Je suis HAPPY ❤️❤️❤️

Kiki La Fée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Merci Participation validée !! Bonne soirée
M
Bonsoir,<br /> Ton blog a un an ??? Il me semble en avoir bien plus tant je suis habituée à le suivre, le lire, le parcourir .... Happy bloganniversaire en tout cas, et merci de nous gâter à cette occasion !<br /> Je suis ravie de tenter ma chance .<br /> Les 2 pages FB sont likées = Mynouchette Blogueuse<br /> Je suis abonnée au blo = mynouchette*gmail.***<br /> <br /> <br /> Mille mercis, et plein de bisous chez toi, surtout pour ta si belle étoile ;-)<br /> <br /> Mynouchette
Répondre
L
MERCI beaucoup ;-)<br /> Participation validée<br /> Bonne chance !!!! Bonne soirée
M
Je participe également!!! c'est vraiment Noël sur le blog!<br /> Mel
Répondre
L
Participation validée<br /> Bonne chance
V
Kikou :) !! WA-OUH merki pour ton concours auquel tu nous permets de gagner une jolie créa, quel talent a Kiki la fée. Ayant une Poussinette à la maison, je t'avouerai que je fonds d'amouuuuur pour le serre-tête fleur que tu proposes de gagner :D hihihi Saches que les 2 pages sont likées sous Virginie Periot. Je suis abonnée à ta NL sous virginieperiot03@gmail.com. Je croise fortement les doigts && les n'orteils ainsi que ceux de ma Poussinette, gare à elle si elle les décroise^^!! Bonne continuation sur ton blog && bon lundi :)
Répondre
L
Coucou Participation validée ;-)<br /> Bonne chance !!!
O
C'est très joli, ce que présente Kiki la fée.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, c'est vraiment très joli ;-) J'adore cet univers coloré !!<br /> BISOUS Odile
O
Bonsoir!<br /> je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe , je suis la newsletter : minilili13@... , merci et croisons les doigts!!
Répondre
L
Parfait Olivia, merci de ta participation c'est noté !!!<br /> Bises Lolo
A
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> Je suis heureuse de participer à ce joli concours.<br /> Je vous suis sur :<br /> fb : Abelle Lyne<br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr est inscrite a la news<br /> merci belle journée.
Répondre
L
Merci, je note ta participation ;-)<br /> Bon week-end<br /> Lolo
L
C'est vraiment joli, je participe avec plaisir. Bon week-end, Lise
Répondre
L
C'est noté , Bon we ;-) Lolo