Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours beauté CIEN

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous propose aujourd'hui un concours beauté de la marque CIEN que l'on trouve chez LIDL.

3 d'entres vous pourrons gagner un soin contours de l'oeil à la rose musquée et un fard à paupières Or et marron ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai testé les 2 et j'en ai été vraiment contente... le soin de yeux lissant, malgré son petit prix est vraiment bien : il est fluide et se fond rapidement sur la peau en laissant le contours de l'oeil plus lisse en effet.

Ensuite, ce n'est pas un produit "magique"... cela n'enlèvera pas les cernes d'une mauvaise nuit... mais, c'est un excellent produit d'hydratation et cela permet de mettre son maquillage ensuite parfaitement ;-)

Il n'est pas gras et son odeur est agréable... et en plus les produits Cien Nature sont issus de l'agriculture biologique c'est important de le souligner !!!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En ce qui concerne le fard à paupière... or et marron c'est mes couleurs ( j'ai les yeux noisettes ) il est trés joli et s'adapte à toutes les couleurs d'yeux.

Il permet de faire un joli dégradé avec un pinceau et tient fort bien toute la journée !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Franchement, j'ai été agréablement surprise de la qualité de ces produits... Du coup, je vous ferai prochainement un test sur d'autres produits de la marque CIEN : shampoing, crème pour cheveux et sérum...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mais revenons à nos moutons !!!!

LE CONCOURS :

il y aura 3 gagnants qui se verront offrir un soin lissant contours de l'oeil et un fard à paupière or et marron de la marque CIEN.

Et pour cela, rien de plus simple ;-)

Les conditions :

- Me laisser un message sous cet article pour me dire votre participation

- Etre abonné au blog ( en haut à droite : mettre son mail et valider )

- Liker ma page FB

Enfin, si vous pouvez partager sur les réseaux sociaux ( en me laissant votre lien de partage ) ce serait super sympa ;-)

*****************************************************************

Au fait, vous avez vu que mon blog s'est aussi fait une petite beauté ?!...

Cela vous plait ??

Donnez-moi vos impressions...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bonne chance à tous et toutes ;-)

Vous pouvez jouer jusqu'au 14 Juin minuit.

Résultats ici même le 15 Juin 2016.

Bises et belle semaine

- Résultats -

Les 3 gagnantes sont :

Annie Vandenschrick

Lotus zen

Laetitia Kirchner

Vous avez une semaine pour me transmettre vos coordonnés dans le formulaire de contact en haut du blog ;-)

MERCI à tous de vos participations et à très vite pour un nouveau concours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> Je tente ma chance, j'aime et j'ai partagé; <br /> https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10209918670274080<br /> Je suis abonnée à la newsletter<br /> Merci
Répondre
A
Bonjour, je tente ma chance et j'aime la page; merci
Répondre
M
Bonsoir, merci à vous je tente avec plaisir , je suis déjà abonnée à votre blog ( melanie49700.... ) Je vous suit déjà sur FB ( Mélanie Sylvain Charlotte ) <br /> <br /> Mon partage : <br /> <br /> https://www.facebook.com/melanie.charlotte.3/posts/1395710337121408<br /> <br /> Bonne soirée à vous
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Bonne soirée, Lolo
L
MERCI de vos message mais n'oubliez pas de remplir toutes les conditions pour participer au concours : <br /> <br /> Les conditions :<br /> <br /> - Me laisser un message sous cet article pour me dire votre participation<br /> <br /> - Etre abonné au blog ( en haut à droite : mettre son mail et valider )<br /> <br /> - Liker ma page FB<br /> <br /> https://www.facebook.com/Lolo-Leblog-Co-1574490899457980/?fref=ts<br /> <br /> Enfin, si vous pouvez partager sur les réseaux sociaux ( en me laissant votre lien de partage ) ce serait super sympa ;-)<br /> <br /> Il ne suffit pas juste de me dire : "je participe" pour participer au tirage au sort !!<br /> <br /> belle journée à tous ;-)
Répondre
N
bonjour je n ai jamais essayer c produits j aimerai bien essayer donc je participe
Répondre
L
Merci pour le message
V
bonjour je participe merci
Répondre
A
Bonjour, très joli fard et j'aimerais beaucoup tester ce soin lissant. Je participe avec grand plaisir.<br /> Je partage bien volontiers https://www.facebook.com/annie.vandenschrick/posts/954781687967916.<br /> J'aime ta page Facebook : Annie Vandenschrick.<br /> Et je suis abonnée à la newsletter v62.annie(@)gmail.com<br /> Un grand merci pour ce joli concours, c'est très gentil de nous gâter ! <br /> Excellente semaine à toi !
Répondre
L
Merci, participation validée.<br /> Belle semaine, Lolo
N
hello à vous merci pour ce super jeu concours je participe avec plaisir et j'aime bien la présentation de votre blog <br /> j'ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller<br /> je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170]@gmail.com<br /> mon partage sur facebook : <br /> https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/924363541006566?pnref=story<br /> belle soirée à vous bisous
Répondre
L
Merci !!!<br /> Participation validée<br /> Belle journée, <br /> Lolo
J
Bonsoir , je découvre ton univers et j'adore :) <br /> Ton blog est génial ;) <br /> Merci pour ce concours , je participe avec plaisir<br /> Fan sur FB : jennifer goubet<br /> Mon partage : <br /> https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1304451162916341<br /> Abonné a la newsletter : goubetjennifer(@)gmail.com<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Participation validée<br /> Belle journée, <br /> Lolo
B
Bonsoir<br /> Merci pour ce concours. <br /> Je tente ma chance avec plaisir.
Répondre
L
Participation validée<br /> Belle journée, <br /> Lolo
L
bonjour ,merci beaucoup de cette délicate attention . <br /> je suis abonnée par mail :mimi3631(at)hotmail(point)fr <br /> et sur fb,lotus zen <br /> je partage: <br /> https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1710876005844148<br /> encore merci,douce soirée
Répondre
L
Participation validée<br /> Belle journée, <br /> Lolo
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/741376583840239621<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀-affiche-disque-d-or-personnalise-r3553000.html
Répondre
R
je participe
Répondre
Ù
Bonjour!<br /> <br /> Voila! je participe à ce petit concours! je craque totalement pour le fard à paupière! bonne journée lolo et merci pour ce blog et aussi pour ce concours! :)
Répondre
L
Coucou<br /> Merci, participation validée ;-)<br /> Belle journée à toi !!
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/741018840583286785<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
L
Participation validée... merci ;-)<br /> Bises
C
Salut ma Lolo, je participe a ton concours avec joie et bonne humeur!! :-)
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée<br /> Bizzzz
M
Bonsoir Laura , c 'est un joli concours auquel je participe , je n 'ai jamais testé cette marque , se serait un plaisir de la découvrir !!<br /> <br /> J 'aime beaucoup la présentation de ton blog , l 'arrière plan est très jolie :-) <br /> <br /> Je suis abonnée au blog mandy592@yahoo.fr <br /> <br /> La page facebook est likée sous le nom de Sandrine Milliot <br /> <br /> J 'ai partagé sur <br /> <br /> Facebook https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/894112214048274?pnref=story<br /> <br /> Twitter https://twitter.com/MandyP592/status/740964734099435520<br /> <br /> Je te remercie pour ce joli cadeau en attendant je croise les doigts bien sagement et te souhaite une belle soirée :-)
Répondre
N
J'ai tester incidemment 2 de ces produits, achetés en urgence, car oubli de ma trousse de toilette à la maison gr gr gr .. et ceci m'a permis de tester la crème de jour et la crème de nuit Rose Musquée. Et bien, quel confort, aucune rougeurs après application, une peau toute douce ... je recommande et je vais compèter avec d'autres produits de la gamme, à moins que je gagne ton gros lot ! bisous Laure
Répondre
L
Oui, je trouve aussi que qualité prix c'est excellent !!!<br /> Bisous Lolo
L
bonjour,<br /> j adore le nouveau design de votre blog , il est très girly , très fluide , j aime beaucoup<br /> je ne connais pas du tout les produits Cien et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer ceux que vous nous offrez<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> je suis fan sur fb: Laetitia Kirchner<br /> je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr<br /> j ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=269312223458965&id=100011405677177<br /> un grand merci à vous pour ce joli concours et très bonne fin de journée
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Participation validée <br /> Bonne soirée Lolo
J
Bonjour, <br /> <br /> J'ai bien lu l'annonce et je participe avec plaisir à ce concours ! :)
Répondre