Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Talisman

Concours Talisman

J-14 avant la Saint Valentin ;-)

Je vais vous présenter aujourd'hui une très jolie marque de bougie, parfums et cosmétiques :

TALISMAN

"Fondée en 2016, la marque Talisman allie plaisir et qualité avec une gamme orientée autour de deux types de produits : des produits d’hygiène corporelle et des senteurs pour la maison.

Nous revendiquons un positionnement d’excellence, en soignant tout autant la constitution de nos produits, intégralement conçus et fabriqués en France, que leur packaging. À ce titre, chaque produit Talisman est associé à son propre symbole, dont se dégage un côté magique et mystique. "

Ils conçoivent en France des produits d'excellence alliant plaisir et qualité : des gels douche, des shampoings, savons, huile pour le corps...

La particularité de Talisman est de se battre pour une très belle cause :

Changer le regard de la société sur le handicap !!!

Talisman est une marque développé par Flavien, entreprise employant plus de 80% de personnes en situation de handicap, reconnues comme des salariés à part entière.

On ne peut qu'être touché d'un tel engagement...

Des produits conçus et fabriqués en France

Les produits Talisman sont intégralement conçus et fabriqués en France.

Le site de production se situe à Lunéville (Meurthe-et-Moselle), non loin de Nancy.

Toutes les matières premières utilisées dans leurs produits cosmétiques et dans leurs produits pour la maison proviennent de France. À ce titre, ils travaillent en exclusivité avec un parfumeur de Grasse, réputé pour l’excellence, la subtilité et l’ élégance de ses produits.

Au delà de la recherche de qualité, ils ont à cœur d’œuvrer pour la promotion et le développement de la création française. 

Concours Talisman
Concours Talisman

J'ai eu l'occasion de tester déjà leur huile sèche pour le corps :

"Cette huile sèche nourrit et sublime la peau tout en accélérant son hydratation naturelle. Elle pénètre la peau instantanément sans laisser de film gras. L’huile Sèche Talisman est la garantie d’une peau douce, lumineuse et délicatement parfumée.

Flacon de 100ml"

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

J'ai adoré son odeur, sa facilité de pénétration sur la peau, son haut pouvoir d'hydratation.

Sa bouteille est tellement belle qu'il est agréable de la laisser en présentation dans sa salle de bain.

J'ai la peau sèche et c'était un moment de plaisir après ma douche d'adoucir ma peau avec cette huile sèche et son parfum m'a fait voyager.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai été absolument enchantée par ce produit !!

L'odeur est délicate mais pas trop forte, elle glisse et pénètre vite dans la peau ce qui permet de s'habiller rapidement après l'application sans tacher ses vêtements.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Maintenant place au concours que la marque Talisman à la gentillesse de vous proposer à l'occasion de la St Valentin  :

Vous pouvez gagner "Le Savon Liquide d'Alep"
"Savon liquide élaboré de manière traditionnelle à partir d’huile d’olive et de baies de Laurier. Très respectueux de la peau, même sensible, ce savon est aussi idéal pour les peaux à problème. Sa richesse en huile de Laurier lui confère un effet apaisant et purifiant sur les peaux abîmées.

Flacon de 500ml"

Concours Talisman

Les conditions de participation :

- Etre abonné au Blog ( en haut à droite )   

- Liker ma page FB Lolo  Leblog & Co

- Liker la page Talisman

- Me laisser un message avec votre pseudo FB

 ***********************************************

Concours réservé à la france métropolitaine

Concours Talisman

***********************************************

- Vous pouvez évidemment partager ce concours sur les réseaux sociaux, cela vous donnera une chance supplémentaire.

( Donnez-moi vos liens bien entendu ) 

- Vous avez jusqu'au 13 Février 2017 minuit pour participer !!

 

Concours Talisman

Enfin, un dernier cadeau juste pour vous :

avec le code promo LOLO10 vous pourrez bénéficier de 10% sur l'ensemble de la boutique !!!

N'hésitez-pas à découvrir cette marque Française éthique et esthétique.

Bonne chance à tous !!

La gagnante est :

TatianaK01/02/2017 21:59
 
 

BRAVO, j'attends tes coordonnées complètes dans le formulaire de contact en haut du blog !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite sur le blog : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1752224835106096&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Participation validée Merci et Belle journée<br />
C
Bonjour, je participe avec plaisir <br /> Déjà inscrite à la newsletter (cyndej29@gmail.com)<br /> Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)<br /> et mon partage: https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10211945652419188<br /> <br /> merci pour ce concours, bonne journée ! :)
Répondre
L
Participation validée Merci et Belle journée<br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Je participe alors je suis abonnée (jlaf***). <br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10211104555346260?pnref=story<br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours <br /> Belle soirée,
Répondre
S
bonjour merci je participe je ne connais pas<br /> mon pseudo fb : stéphanie odent<br /> mon partage https://www.facebook.com/stephanie.odent/posts/10211966982638365<br /> déjà inscrite à la nl<br /> bonne journée merci
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
A
Bonjour, <br /> Je tente volontiers ma chance pour découvrir ce produit ! <br /> Pseudo FB : Agnès Maurice<br /> Partage FB : https://www.facebook.com/cactu.cactu.7/posts/254611761631647?pnref=story<br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
C
COucou, merci de nous gâter, j'aimerai beaucoup découvrir. Je suis fan des deux pages : chanca chanca; Je suis également abonnée au blog. Bon week end, soigne toi bien :)
Répondre
L
Bonjour et Merci ;-))<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo<br />
A
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours.<br /> Je suis abonnée au blog et j'ai liké les 2 pages. Mon pseudo FB est Alynn Gadin.<br /> Mon partage : https://www.facebook.com/alynn.gadin/posts/10155165771547867?pnref=story<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
S
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe avec plaisir<br /> j'aime les deux pages fb stephanie cardoso<br /> et je suis abonnée au blog latina89400<br /> et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/1100918256701746?pnref=story<br /> bonne journee
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
F
bonjour<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance<br /> j ai liké les pages fb : frederic-steph l'aminot<br /> abonnée mlaminotfs@orange.fr<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1780987412222905&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> bonne journé
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/826904211715657729<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀​​
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
T
Bonsoir, <br /> merci pour cette jolie découverte et merci de nous gâter avec ce superbe concours.<br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> Je suis déjà fan des deux pages FB (Ta Tiana Kuzmina) et je suis abonnée au blog (tatiana.k...@...).<br /> J'ai partage : https://twitter.com/TanuchaK/status/826896701319438336.<br /> Je croise les doigts.<br /> Belle soirée.
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
N
bonsoir j'suis ravie de découvrir une nouveauté et les huiles sont super hydratantes j'aimer beaucoup je tente <br /> j'ai liké les pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller<br /> je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com<br /> mes partages : <br /> https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/1MAg9vrX1Me<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=234643916984033&id=100013152786709&pnref=story<br /> belle fin de soirée bisous
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
S
Coucou merci pour ce joli concours, je participe :-) j'ai les mains très sèches surtout en hiver .... alors je veut bien tester ce produit :-)<br /> je suis les deux pages facebook sous le nom Samarra Jqn et suis abonnée a ton blog (noa.maelle@outlook.fr) <br /> j'ai partagé https://www.facebook.com/samsara.jqn/posts/10209690087981223?pnref=story<br /> bon mercredi :-)
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo<br />
T
bonjour, merci pour ce chouette cadeau , je participe avec plaisir!<br /> je suis fan : tiana deviz<br /> abonnée<br /> et je partage: https://twitter.com/tianadeviz/status/826730823114248196<br /> a bientôt!!!
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo<br />
O
MERCI de penser à nous avec ce concours.<br /> Je ne connaissais pas cette marque qui a l'air très bien. Bonne chance aux participants.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo<br />