Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Starmyname - Concours

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Stella a découvert ce week-end Starmyname le CD unique avec des chansons à son prénom ;-)

Starmyname, c'est un album unique pour tous les enfants.
En proposant une liste de près de 2300 prénoms disponibles immédiatement 
et 100% des prénoms sur commande vous trouverez forcément votre bonheur. 
Tapez le prénom de votre choix et écoutez directement les extraits de ses dix chansons personnalisées sur : 
 

Destiné aux 0-7 ans, Starmyname est un album de dix chansons originales et personnalisées au prénom d’un enfant, composé pour l’accompagner en musique dans les moments importants de sa vie et de son quotidien, de la naissance à la grande école. 

Une jolie histoire…

L'aventure Starmyname commence quand Olivier apprend qu'il va être papa. Il décide alors d'écrire des chansons au prénom de son fils Joshua. Neuf mois plus tard son premier enfant et l'album voient le jour. Touché par la magie qui se dégage de cet album, l'entourage d'Olivier lui passe commande pour différents prénoms. Grace au concours du label Roy Music, séduit par la qualité artistique et musicale du projet, Starmyname, l'album de 10 chansons personnalisées, s'ouvre au grand public. Depuis 2010, ce " disque en Or " a rendu plus de 50 000 enfants heureux.

Olivier de retour en studio pour tous les enfants

Pour ce second concept album, de 10 nouvelles chansons, Olivier est maintenant prêt à accueillir les demandes d'enregistrement aux prénoms des enfants.
" Depuis le début de l'aventure Starmyname, les enregistrements se font de manière artisanale. Il n'y a pas de secret technique, il faut rechanter les chansons pour que le prénom sonne naturellement ", explique Olivier. " À chaque enregistrement je pense à l'enfant et j'y mets tout mon cœur. Je suis toujours très ému de chanter pour une nouvelle famille et de faire parti, à ma façon, de leur quotidien. " 

C'est un très joli cadeau à faire, c'est vraiment original :-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Stella a tout d'abord adoré la pochette de son CD :

On trouve à l'intérieur un atelier de coloriage, le cd et le livret des paroles ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Nous avons ensuite écouté le CD en famille et franchement, j'ai été très agréablement surprise.

Le papa chanteur, Olivier à une très jolie voix, les musiques sont modernes, dans l'air du temps... pas du tout "gnian gnian" comme certaines chansons destinées aux enfants.

C'est aussi agréable à écouter pour les parents que pour les enfants... et lors de trajets en voiture : c'est HYPER important  (Les parents me comprendront... ) !!!!

Le sujets des chansons parlent aux enfants et pourrons être réécoutées à certaines occasions:

1/ Le Rock
2/ Coeur de petit bout, Cœur de géant
3/ C'est ton anniversaire
4/ L'arc en ciel
5/ C'est la rentrée
6/ La chanson des doudous
7/ L'heure où déjà brille la lune
8/La réveilleuse
9/ Bientôt Noël 
10/Les vacances

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Stella a déjà écouté plusieurs fois son cd.

Entendre son prénom au fil des chansons est une première pour elle et on peut dire qu'elle adore ;-)

Cela nous change un peu des chansons de dessins animés.

Maintenant, place au concours, vous allez pouvoir tenter votre chance pour gagner votre coffret CD Coeur de Géant (au prénom de votre choix).

 

Starmyname - Concours

Les conditions de participation :

- Etre abonné au Blog ( en haut à droite )   

- Liker ma page FB Lolo  Leblog & Co

- Liker la page Starmyname 

- Me dire en allant sur le site internet Starmyname quel est le prix du CD ?

- Me dire en commentaire pour qui vous jouez et quel prénom vous choisirez ?!

***********************************************

- Vous pouvez évidemment partager ce concours sur les réseaux sociaux, cela vous donnera une chance supplémentaire.

- Vous avez jusqu'au 29 Janvier minuit pour participer !!

 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La gagnante est :

VIRGINIE BIORET29/01/2017 21:28

 

 

BRAVO ;-)

J'attends tes coordonnées dans le formulaire de contact en haut du blog !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa cette idée !<br /> Je viens de parcourir tes précédentes publications.<br /> Tu te donnes à fond.
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Belle journée, Lolo
V
Super trop contente, adresse envoyé merci merci beaucoup <3
Répondre
L
Parfait, j'envoie cela à mon partenaire !!!<br /> Bravo et belle soirée
V
Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours auquel je joue avec plaisir, pour mon fils NATHAN. Le prix est de 29,90 euros. Bonne soirée à tous et Bon Lundi <3<br /> <br /> https://twitter.com/VirginieJof/status/825802542101757953
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
A
Bonjour, je participe volontiers pour ma petite Charlotte. <br /> Je suis fan facebook Audrey Dufossez Hénon.<br /> Le CD coute 29.90 euros.<br /> Merci à vous et belle journée.
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
S
bonjour<br /> merci je participe pour ma fille LOLA c'est le prénom que je choisis <br /> fan des 2 pages fb : stéphanie odent<br /> le prix du cd 29.90 euros<br /> bon wk
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
M
Bonjour,<br /> je souhaite tenter ma chance et je suis fan des pages facebook sous le nom : Mathieu Henon.<br /> Le prix du CD est 29,90 euros.<br /> Je joue pour ma fille qui fête son premier anniversaire aujourd'hui même. Son prénom est Charlotte.<br /> J'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/mathhen02/status/825251185422655488<br /> Merci
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
D
Bonjour, réponse 29,90 c'est avec grand plaisir que je tente ma chance a votre concours en y participant bonne chance a tous ;-) <3 J'ai liké et partagé ( en mode public) bonne journée
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
N
bonjour, c'est un plaisir de participer pour ma fille sanaa , le prix est de 29.90 euros merci , Bien cordialement
Répondre
D
idem merci
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
P
merci pour le concours, je participe avec grand plaisir, j'ai liké les 2 pages des partenaires, bon dimanche <br /> le cd coûte 29,90 euros et je joue pour mon fils Théo
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
S
Bonjour c'est avec plaisir que je tente ma chance pour mon petit Seven. <br /> Pseudo Facebook Sandrine soria <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1209433605814974&id=100002450398287<br /> Le cd est vendu au prix de 29,90 euros <br /> Merci et bonne journée
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
O
Bonsoir! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille Adèle ! Je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe , voici ma réponse : 29,90e , je suis abonnée : minilili13@.... , j'ai également relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/822903679091089408 et https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/e75BtQFKQC8 , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
T
Bonsoir, <br /> merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir pour mon fils Romain.<br /> Le prix du CD est 29,90€.<br /> Je suis fan des deux pages FB (Ta Tiana Kuzmina) et je suis déjà abonnée au blog (tatiana.k...@...).<br /> <br /> Voici mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1739882042993058&id=100009138389249&pnref=story.<br /> <br /> Encore merci et belle soirée.
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
V
Bonjour !<br /> Je participe à ce concours parfumé avec l’enthousiasme effervescent d’un biscuit-boudoir trempé dans le Champagne mais avec bouée Mr Modération (c’est n’importe quoi mais chais plus quoi inventer et je marche sur les rotules dans mes cernes) ;-)<br /> <br /> Je joue pour mon fils Elias, né le 31/10/2011 le soir même d'Halloween à minuit <3<br /> Voici la réponse : 29,90 euros<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages facebook sous le pseudo : Valerie Pascal<br /> <br /> Mon partage public sur mon mur Facebook : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1317872304939146<br /> <br /> Je prie pour que les Dieux de la Poisse et la Mouise me lâchent enfin le mollet, et surtout je te remercie pour ce cadeau atypique !<br /> Valerie Pascal, maman solo près de Nantes
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
F
bonjour<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance!!!<br /> abonnée laminotfs@orange.fr<br /> réponse 29€90<br /> je joue pour malo un petit garçon que je garde<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1772474263074220&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
O
Bonjour,<br /> Encore un super cadeau que vous venez de découvrir et que vous nous faites partager.<br /> Je participe avec plaisir pour Montoupetit JEREMY.<br /> Le prix du cd est 29.90€.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
N
Bonjour <br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir <br /> <br /> je suis abonnée au Blog (mehenzeli@yahoo.fr) <br /> je suis la page FB Lolo Leblog & Co (Noémie el ghozal)<br /> je suis la page Starmyname (Noémie el ghozal)<br /> <br /> le prix du CD est de 29,90 €<br /> <br /> je joue pour mon 4 ans prénommé Elias <br /> <br /> je croise <br /> <br /> merci a vous
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci de ta participation ;-)<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> Le prix du Cd est de 29,90 €. <br /> je suis fan sur : <br /> FB : germaine yvette<br /> Mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci, belle journée, belle année.
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci de ta participation ;-)<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
L
Bonjour, je joue pour le prénom Raphaëlle. Le prix du Cd est de 29,90 €. Merci pour le concours. Belle fin de semaine
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci de ta participation ;-)<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
J
Hello, <br /> Vraiment HYPER chouette comme concept<br /> Je participe avc grand plaisir<br /> J'aime les 2 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye<br /> je suis abonnée au blog via julieanne.hantraye@yahoo.fr<br /> Le prix du CD est de 29,90 € et si je gagne ce sera pour Chloé !<br /> Au plaisir de te lire<br /> Julie-Anne
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci de ta participation ;-)<br /> Bonne chance et belle journée<br /> Lolo
B
et voici le lien du partage https://www.facebook.com/jeanne.beneux/posts/237034696743725?pnref=story
Répondre
L
MERCI ;-)